Conseils pour faire du crossfit

Beaucoup de gens sont à la recherche de la nourriture parfaite ou d’un entraînement qui les aideront à rester en forme. Mais avec une augmentation des activités que l’on doit effectuer au cours d’une journée régulière et des régimes inappropriés qui sont suivis, la forme physique est devenue un véritable sujet de préoccupation.

Il existe de nombreux aliments, exercices et suppléments disponibles pour améliorer votre santé et votre forme physique, et le crossfit en tant qu’entraînement comprend des mouvements vigoureux et intenses. C’est une nouvelle tendance parmi les routines d’entraînement. Voici quelques conseils pour bien faire du crossfit :

Qu’est-ce que le crossfit ?

Le crossfit était à l’origine un programme de force et de conditionnement introduit pour la première fois pour les unités d’opérations spéciales militaires, les académies de police, la formation de champions d’arts martiaux et les athlètes forts du monde entier. Il se compose de différents types d’entraînements stimulants qui vous aideront à préparer votre corps à affronter pratiquement n’importe quoi.

Le cross training peut être effectué facilement par tous les âges. Seules les personnes ayant des antécédents de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral doivent faire attention en le faisant. Bien que le crossfit comprenne des mouvements intenses, les débutants n’ont pas besoin de faire les pas intenses au début. Si la capacité d’un individu n’est que de 20 kg, il doit d’abord commencer avec 20 kg et ensuite passer à des poids plus élevés et à un entraînement plus intense.

Le crossfit étant un entraînement intense, vous aurez besoin de beaucoup de motivation. Ainsi, pratiquer le crossfit au sein d’un groupe ou dans un environnement auquel les gens vous encourageront vous motivera à mieux performer.

Construire lentement

Lorsque vous commencez le crossfitting, vous n’avez pas besoin ni envie d’être dans la box cinq fois par semaine. Lorsque vous commencez à courir régulièrement, vous n’y allez pas non plus immédiatement cinq fois par semaine. Construisez-le comme n’importe quel autre nouveau sport. Commencez par exemple avec deux fois par semaine, faites cela pendant quelques semaines et si votre corps s’y habitue, vous pouvez l’augmenter en ajoutant des jours jusqu’à la quantité qui vous convient. Comme dans toute autre salle de sport, il existe plusieurs types de possibilités d’abonnement. Habituellement, il existe plusieurs options allant de 10 cours payés à l’avance que vous pouvez planifier quand vous le souhaitez, à des abonnements allant de 2 cours par semaine à des cours illimités. Certaines personnes ont commencé avec un abonnement 3 fois par semaine et après un an elles l’ont changé en illimité, car elles couraient moins.

Mangez suffisamment de protéines

Après un entraînement, concentrez-vous sur votre récupération. Buvez suffisamment d’eau, assurez-vous de dormir suffisamment, utilisez le rouleau en mousse et ajustez votre alimentation. Vous remarquerez que lorsque vous augmentez la fréquence et l’intensité de votre entraînement, votre corps commence à demander une alimentation saine.

Une alimentation équilibrée et saine contribue à une meilleure performance. Pour le crossfit nutrition, portez une attention particulière à votre apport en protéines. Des protéines supplémentaires garantissent une récupération musculaire et une construction musculaire plus rapides. Assurez-vous de consommer environ 20 g de protéines dans l’heure qui suit l’entraînement et également 20 g de protéines à chaque repas. Outre la consommation de protéines de votre alimentation normale comme les produits laitiers, la viande et les céréales, il peut aussi être savoureux et pratique de prendre un shake protéiné. L’une des protéines préférées des gens est la protéine de lactosérum bio provenant de vaches nourries à l’herbe bio, sans additifs artificiels ni autres trucs désagréables. Il y a aussi des protéines végétales, mais cela dépend de votre préférence. Vous pouvez facilement préparer un shake après l’entraînement ou le mélanger à des pancakes, des flocons d’avoine ou des gaufres.

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