Prendre un brûleur de graisse pour perdre du poids

perdre du poids

Les brûleurs de graisse sont présentés comme un moyen rapide et efficace pour la perte de poids. Pas d’entraînements exténuants, des résultats rapides pour une silhouette parfaite ! Naturellement, de telles promesses sont très discutables. Les brûleurs de graisse sont basés sur des substances qui stimulent la dégradation du tissu adipeux dans le corps. Les médicaments accélèrent le métabolisme, se concentrent sur le métabolisme des lipides, suppriment l’appétit et réduisent l’absorption des graisses provenant des aliments. Les brûleurs de graisse sont principalement utilisés par les sportifs pour perfectionner la silhouette.

Brûleurs de graisse – qu’est-ce que c’est ?

Du point de vue des fabricants, le principe de leur action est basé sur l’accélération du métabolisme, le blocage de la sensation de la faim et la normalisation du processus métabolique dans le corps, ce qui, théoriquement, devrait entraîner une perte de poids. En fait, l’ingrédient principal du brûle graisse légal est la caféine, qui accélère le rythme cardiaque et supprime l’appétit. Les substances plus fortes sont interdites par la loi car elles peuvent créer une dépendance et avoir une longue liste de contre-indications. Il faut comprendre que les brûleurs de graisse ne sont pas des médicaments. Le principe de fonctionnement des brûleurs de graisse repose sur une combinaison de composants spéciaux, chacun remplissant une fonction spécifique comme la duplication de l’action des hormones surrénaliennes et des neurotransmetteurs, la stimulation des récepteurs bêta dans les tissus adipeux, l’impact sur les fibres musculaires, augmentation de l’activité de leur travail. Les composants inclus dans la composition affectent également d’autres systèmes humains: le tractus respiratoire, nerveux, cardiovasculaire et gastro-intestinal. Vous êtes le bienvenu sur miniweight.com pour en apprendre davantage.

Comment les brûleurs de graisse affectent-ils le corps ?

Aujourd’hui, les thermogéniques, les anorexigènes, les stimulants et les bloqueurs de calories sont connus mais il existe des médicaments comme la gélule brûle graisse qui aide à perdre du poids par différents mécanismes. La thermogénie fait pénétrer les acides gras dans la circulation sanguine, augmentant la consommation de lipides pendant l’entraînement. La tâche principale des anorexigènes est de supprimer l’appétit en influençant les centres correspondants du cerveau. Grâce aux anorexigènes, il est possible de ressentir la satiété en mangeant un minimum de nourriture. Des stimulants sont pris pour accélérer le métabolisme et augmenter la dépense calorique. L’utilisation de stimulants offre un haut niveau d’endurance pendant l’exercice, de sorte que les athlètes peuvent s’entraîner plus intensément et obtenir les résultats souhaités. Grâce aux bloqueurs de calories dans le tractus gastro-intestinal, la dégradation des protéines digestives se produit. Il peut également y avoir une fusion de substances actives avec des glucides et des graisses provenant des aliments, la substance résultante est mal absorbée et ne pénètre pratiquement pas dans la circulation sanguine.

Comment perdre du poids avec les brûleurs de graisse ?

Tout se passe à peu près de la même manière. À un moment donné, vous décidez de perdre du poids, mais vous êtes trop paresseux pour vous entraîner. Encore faut-il aller à la gym. Une machine d’exercice à domicile s’est longtemps transformée en un cintre poussiéreux. Vous ne voulez absolument pas changer votre alimentation habituelle, car vous ne pouvez tout simplement pas imaginer la vie sans les hamburgers et les sucreries tant convoitée. Et puis il apparaît, un remède miracle qui vous aidera à vous débarrasser des kilogrammes détestés. Les plus modestes promettent moins 2 kg par semaine, les plus audacieux atteignent dans leurs fantasmes jusqu’à 10 kg par semaine. La catégorie la plus sûre est une sorte d’ensemble faible de vitamines dans une capsule ou une gélule brûle graisse qui doit être moulée strictement sur un point spécifique. Dans le même temps, les spécialistes du marketing, pour vendre plus et avoir moins des problèmes, ont trouvé une solution délicate. Tout l’intérêt est le suivant. 9 de ces médicaments sur 10 contiendront des instructions selon lesquelles, pour que la pilule miracle fonctionne, vous devez manger d’une manière strictement définie. Dans certains endroits, même le menu exact est précisé.

Le danger des brûleurs de graisse

Les brûleurs de graisse prétendent faire perdre du poids rapidement en augmentant le métabolisme de base. Cependant, ils ne répondent pas tous aux exigences de qualité, d’efficacité et n’offrent pas toujours une sécurité d’emploi. Ils peuvent constituer un danger pour la santé du consommateur. Le mode d’action qui les caractérise peut avoir des conséquences fâcheuses au niveau de l’organisme, avec parfois des ingrédients néfastes qui induisent des effets secondaires ou des dommages, parfois, irréversibles.

Dans le cadre d’un régime, la restriction alimentaire que l’on impose à l’organisme finit par ralentir notre métabolisme, conséquence : au lieu de perdre de la graisse, notre corps en accumule davantage.

Dans le cadre de la perte de poids, vous pouvez jouer sur plusieurs variables. L’alimentation quotidienne est la première d’entre-elles, puis l’exercice et enfin, les compléments alimentaires qui pourront vous permettre de perdre plus rapidement du poids et des calories. Partez toujours du principe que votre corps ne peut produire d’énergie qu’en utilisant ce qu’on lui donne ou de ses propres réserves. Il s’agit d’ailleurs d’une des lois les plus fondamentales de la thermodynamique. Mais dans ce cas la gélule brûle graisse est destinée à vous aider sur votre perte de poids.

Les coupe- faim sont plus souvent pris par ceux qui veulent perdre du poids en essayant de réduire leur apport en calories, en mangeant moins ou en essayant d’assimiler moins d’aliments. En effet, les coupe-faim contiennent souvent des fibres insolubles qui ont pour tâche d’occuper de la place dans l’estomac et ainsi, d’augmenter l’effet de satiété plus rapidement. Malgré, les coupe-faims sont des produits dangereux, qui agissent comme une drogue et induisent une dépendance, surtout les produits vendus sans ordonnance d’un médecin, cette catégorie est extrêmement dangereuse pour la santé. Il y a beaucoup de pilules et de suppléments pour perdre du poids qui comprennent le plus souvent des substances aux mécanismes d’action différents.

Il existe deux grandes classes de brûleurs de graisse : les thermogéniques et les lipotropes.

Les compléments thermogéniques sont des compléments alimentaires qui s’appuient sur un concept appelé thermogenèse pour favoriser la perte de graisse dans l’organisme. La thermogenèse, en termes simples, est la production de chaleur. Les compléments thermogéniques augmentent la production de chaleur dans le corps, de sorte que la graisse corporelle est utilisée comme énergie au lieu de la graisse.

Ces suppléments suppriment l’appétit, de sorte que vous mangez moins tout au long de la journée, et qu’ils favorisent la perte de poids, toutefois, ce compléments peuvent engendrer des maux de tête, une sécheresse buccale, de l’anxiété, une forte dépendance (addiction), des troubles cardiaques, des tremblements, de l’insomnie

Les lipotropes, leur fonction est d’activer le mécanisme de combustion des graisses du corps et d’accélérer la perte de poids. Les lipotropes ( le thé vert et la carnitine) sont dépourvus de stimulant et ne provoquent pas d’effets secondaires.

.

Achat de compléments alimentaires : trouver un site spécialisé
Comment réduire son taux de cholestérol naturellement grâce à la spiruline ?